Et si je vous aidais à céder ou acquérir

des oeuvres d'art ?

Pour les vendeurs comme pour les acquéreurs,

des solutions et des conditions remarquables

Confiez-nous vos tableaux en toute connaissance

  • S'ils figurent, de préférence, dans la liste ci-dessous, vendez-les rapidement et en toute connaissance. En effet, je vous aiderai à en déterminer objectivement le juste prix grâce à une méthode que j'ai mise au point il y a quelques années et dont j'ai bien souvent vérifié l'efficacité.

 

Profitez de conditions tout à fait remarquables

  • Depuis 1986, j'ai collecté les coordonnées d'un grand nombre d'amateurs ou collectionneurs de cette avant-garde abstraite de la seconde école de Paris . Par ailleurs il se trouve que la vente directe sur Internet me permet de travailler à coûts réduits ; et donc de faire bénéficier vendeurs comme acquéreurs de conditions d'intermédiaire tout à fait exceptionnelles pour des oeuvres dont le prix dépasse rarement les 5 000 / 10 000 €.

 

Vendez ou achetez une œuvre dans la rubrique "Tableau du mois"

  • Il s'agit cette fois-ci d’œuvres d'un prix élevé mais présentées, le plus souvent, à la fois sur les murs de la galerie et sur Internet.

 

Nous intensifions notre politique de propositions par courriel

  • Conçue et mise au point pendant les différents confinements, ce dispositif a permis à un grand nombre d'entre vous de réaliser des cessions ou des acquisitions dans des conditions très attractives pour le vendeur et l'acheteur. Nous l'avons donc affiné et décidé de le généraliser.

 

Alors contactez-moi

  • Et nous saurons trouver le juste équilibre entre vendeur, acquéreur et galerie.


Bien sincèrement et cordialement,


Jean-Pierre Arnoux

(01-07-2022)

Noms peintres confiés.png